L'Amour fait exister
Les gens qui nous aiment nous font être nous.
Lorsque l'on est aimé, je parle d'un amour sincère, véritable, d'âme à âme, cela nous donne la force et le courage d'être nous. Car il n'est pas évident de savoir qui l'on est vraiment...
Si nous ne reçevons pas cet amour, si nous pensons seulement être aimé et si la personne censée nous aimer pense aussi le faire... par habitude, sans conviction, sur de l'acquis dû au temps qui passe... alors nous nous épuisons dans une relation sans reconnaissance mutuelle. Nous nous éteignons petit à petit nous n'avons plus envie de briller nous ne savons même plus comment le faire : ni pour qui ? Ni pour quoi?
Arrive alors un moment où l'on se sent limité, étouffé, où le flux des questions sur le sens de cette vie nous accapare trop souvent.
C'est à ce moment qu'il est temps de se libérer de cette relation et de la même façon libérer l'autre. Même si l'autre ne comprend pas que cette séparation est bénéfique, même si vous vous sentez coupable, même si les autres vous jugent. Il est essentiel de vous délester de tout fardeau.
S'écouter, suivre son coeur, son instinct.
Couper les schémas familiaux, sortir de ce que les autres estiment bon pour nous. D'ailleurs comment les autres peuvent savoir ce qui est bon pour nous ?
Sauter dans l'inconnu n'est pas chose aisée mais une fois le premier pas effectué, la vie nous aide à nous détacher des liens du passé. La vie nous fait rencontrer les bonnes personnes ou plutôt, notre âme est attirée et/ou attire les personnes compatibles. La vie et les Anges sans doute...
Ces personnes entrent parfois dans notre vie avant que l'on ne s'aperçoive que quelque chose ne va plus. Elle arrivent pour nous ouvrir les yeux, nous guider vers notre moi profond, nous révéler à la lumière, nous valoriser, nous faire re-naître, nous faire être!
Je vous souhaite d'aimer et d'être aimé.
Je vous souhaite d'exister.
Je remercie du fond du coeur l'homme que j'Aime et qui m'Aime. Celui qui me pousse inlassablement au quotidien, qui me hisse vers le haut, sans relâche. Celui qui a su voir qui je suis alors que j'étais devenue aveugle...
Avec tout mon Amour. Merci.
Sandrine (Souffle d'Ange)