angel.gif

 

 

.... A ce stade des évènements, j'en déduis que j'ai donc chez moi un couple de papy-mamie avec leur petite-fille  ainsi que leurs chats. Papy prépare la popotte à  mamie, il nourrit aussi les chats pendant que la petite danse devant ma cheminée... Bon...c'est cool!

Cinq jours se passent depuis ma prière.... Je suis dans ma cuisine. Je traffique dans mon meuble quand subitement.... une bougie blanche, dont je ne  me sert jamais,  logée en retrait sur une étagère, quitte son bougeoir pour tomber devant moi!!!  Surprise, je m'en saisie la regarde  bizarrement et la remet en place avant de comprendre quelques minutes plus tard que c'est certainement un SIGNE de MON ANGE que j'attendais. En effet, la  bougie c'est la lumière (je leur ai demandé d'aller  vers la   lumière), le blanc symbolise la pureté, les âmes... (couleur  de bougie que l'on m'a conseillée pour le 'rituel"). Il semblerait qu'ils  soient passés de l'autre côté.

Effectivement, je me suis sentie un peu mieux ce soir là. Mais voilà... uniquement un soir et  2 jours plus tard, donc au  7ème jour, alors que j'étais encore dans ma cuisine, la même  bougie retombe !!! On me conseille alors de remettre des bougies qu'ils ont peut-être besoin de plus de lumière... chose  que je m'empresse de faire.

Mais je  dors très mal. Je sens toujours une ambiance  pesante  dans ma chambre et  de plus  mon chat Gaë n'arrête pas de tourner autour de l'armoire en miaulant drôlement, grattant, se dressant sur ses pattes arrières. Il tente de passer sous l'armoire, sur les côtés... Pffff tout cela n'est pas normal. Il recommence à chaque fois qu'il vient dans ma chambre... Mes locataires ne sont pas  tous partis!!! Il doit rester un chat... mais comment  faire pour faire passer un chat !!!??

C'est alors qu'une amie,  qui avait vu les photos  de mes meubles et connaissait l'histoire me demande  si elle peut passer  chez moi!!! Aucun problème d'autant plus qu'elle  baigne aussi  dans  tout ce petit monde hors du commun. Elle est conseil en santé holistique - Reiki... très sensible aux énergies des personnes,lieux... bref, elle vient. Après avoir testé mon salon,qui visiblement ne  dégageait rien de spécial, nous nous installons  dans ma chambre afin de voir si nous captons encore  une présence au niveau des meubles. En pleine  concentration, nous observons, prenons des photos... et mon portable laissé  au rez-de chaussé me signale que j'ai  un texto  au moment où nous demandons "s'il y a quelqu'un d'autre ici". Je  me dit qu'il ne fait  surtout pas  que j'oublie de regarder de qui il  s'agit un peu plus tard.

Nous redescendons enfin  à la CUISINE et je lui explique que je ne comprends pas  trop ce qu'On attend de moi... que je n'ai plus trop de signe de mon Ange.. qu'en même temps je sais que certaines choses ont changé... que cela fait partie de mon évolution... et elle me  dit : "peut-être qu'Ils (les entités) ont besoin de toi pour passer de l'autre côté, que cela  fait partie de ta mission actuelle, qu'Ils ont choisi ta maison car ils savent que tu peux leur être utile...!!??"  Je ne  sais pas  trop comment m'y prendre... je doute un peu et là....  dans mon meuble... un paquet de craquottes se met à "faire du  bruit"!!??  comme si on froissait le papier transparent de leur emballage. Je regarde, je  touche...rien d'anormal!  Je comprends alors (je  crois que  c'est à ce moment là ..) que la fillette est toujours là!! qu'elle est là avec un de ses chats, sûrement celui auquel elle tenait le plus et que c'est elle qui bouge mes craquottes  en  approbation aux propos de mon amie.  Cest sa façon de s'exprimer. OK ! D'accord!.....

Mon amie part. Je regarde mes textos et je  vois  un message d'une personne  que je n'ai encore jamais eu au téléphone ni par texto car c'est  une amitié récente et naissante. Je vois   donc en gros sur mon téléphone le prénom FABIENNE ainsi qu'un autre texto de ma fille...

Je me  dis  tiens Fabienne, c'est bizarre...  pourquoi elle mais  surtout pourquoi à cet instant, celui où j'étais dans ma chambre... Je retourne à ma vaisselle et Là! ...... j'ai un énorme frisson qui me parcours l'échine, ma  nuque se serre, jai l'impression d'avoir un casque sur la tête et je me surprends à  appeller : "FABIENNE!  c'est toi ?!"

Il faut savoir qu'en amont de toute cette  histoire, j'avais des photos d'un anniversaire  qui défilaient sur l'écran de veille de mon ordinateur où se trouvait ladite Fabienne du texto, que le  défilement se figeait constament  sur  SA  photo depuis des semaines!!! Je ne savais pas pourquoi... j'ai  eu plusieurs signes avec  ce prénom justement et je pensais que ces signes  étaient pour elle.... en fait ils  sont pour moi en l'occurence maus peut-être aussi pour elle...?

Donc, j'appelle "Fabienne" (ma fillette)... je  quitte la  cuisine,  car j'entens une voix d'enfant (bien sûr il n'y a personne) mes sensations physiques s'estompent, je reviens dans la cuisine, elles réapparaissent... Je n'ai pas de réponse en dehors de ces symtômes  m'indiquant sa présence.

J'échange  alors toute une série de textos et finalement d'apples sur le sujet avec mon amie Pascale... (encore  une autre!)  qui suit de près l'histoire... Je suis   proche d'elle. Elle a souvent des signes me concernant et vice-versa... entre autre elle me demande si  je n'ai pas senti des odeurs (car les  entités au même titre que les Anges peuvent envoyer des parfums...) 

Là tout s'accélère... je me rends compte qu'effectivement la veille au soir  dans  mon lit j'ai senti à 2 reprises une odeur de caramel! C'est à ce moment qu'elle me dit qu'elle a  senti une odeur de fraise ou bonbons chez elle en pensant à mon histoire... Cela rappelerait les gâteaux, l'enfance, une odeur agréable qui plairait aux enfants. Le texto de Fabienne était  suivi de celui de ma fille, donc Fabienne (mon entité) serait bien une enfant. Je réalise alors que  ce couple de papy-mamie, cette fillette et les chats ont sûrement subi un accident   domestique (manifestations  plus importantes dans ma  cuisine) et sont décédés peut-être étouffés par les fumées. De plus un rouge-gorge vient depuis une semaine régulièrement  jusqu'à la fenêtre de  ma  CUISINE.

Je raccroche et pars me doucher encore engourdie, la tête lourde... je suis mal à l'aise sous la douche. Je sors. Je ne regarde jamais la cabine de douche et là....  pourquoi ? Je regarde et je  vois déssiné  à l'aide de la  buée : plusieurs lettres "F" un "visage de fillette" et  un "coeur"!!! Je suis stupéfaite. Je recule, change de place. NON,  il n'y a pas de  doute. Je mets un moment avant de penser à prendre une photo. Les "signes" se sont un peu estompés mais je  vous la mets ci-dessous :

 

                                     CIMG3604.JPG

 

Je sais,malheureusement  vous ne  verrez pas aussi bien que je l'ai  vu! Les "F" sont sur la gauche, au milieu le visage et sur la droite un coeur. Cela ressemble  fortement  à  une signature d'enfant!

Je refais une prière spécialement pour Fabienne et son chat. Je rallume  une bougie. Je lui  parle avec mes mots, tendrement, comme une maman à sa  fille. Je redemande un signe de mon Ange.

                                                       47769150.jpg

L'après midi, Fabienne (la "vraie" celle du texto)vient chez moi avec Pascale. Sans rien lui  dire au sujet des odeurs, elle  lance ! " Ca sent la  cannelle !!! Tu as mis de la cannelle ?"  On se regarde avec Pascale. Fabienne ne comprend pas.  Elle insiste avec son odeur de cannelle. et  de plus elle est dérangée, irritée au niveau de sa gorge. On lui  explique. L'odeur est de plus en plus présente mais elle seule la sent! Au cours de la  discussion elle se rappelle que  petite  elle  a failli subir un drâme dans  sa  cuisine,  que  sa mère l'a sauvée d'un accident  domestique!

Le lendemain, sans aucune  raison apparente, dans ma cuisine je  me mets à tousser, de plus en plus fort, je m'étouffe littéralement, j'en pleure...  bon ça passe. Je réalise  que la semaine passée j'ai fait une pyrolyse  à mon four, cela faisait très longtemps (j'ai honte) que je devais la faire..... dois-je y  voir aussi un signe...?  Voilà...j'en suis là!

Conclusion: Les entités sont parties. Seuls restaient ma fillette et son chat. Ces gens sont morts dans un  accident  domestique,(cuisine) par asphyxie. Le rouge-gorge lui aussi est  venu m'apporter ce signe non seulement par  le fait qu'il  soit un oiseau par là-même un signe des défunts mais aussi parce que sa  gorge est rouge!!! donc irritée!

Je ne sais pas si "Fabienne" et son chat sont partis, j'attends  encore un peu un signe, mais  la nuit passée j'ai beaucoup mieux dormi. Je ne sais pas pourquoi ils sont venus chez moi? (Simple attachement au matériel, à leur armoire...) Je ne sais pas encore si  la fillette à un lien de près ou de loin avec mon amie Fabienne. Ce que je  sais  c'est qu'ils  n'avaient pas compris  qu'ls était décédés et continuaient leur vie, comme ça... jusqu'au jour où certains  d'entre eux ont réussi à faire  sentir leur présence auprès des plus sensibles d'entre nous.

       S'il devait  y avoir une  suite à cette  histoire... je  vous ferai signe!

Merci d'avoir lu mon histoire... et si  vous avez des conseils ou autres...n'hésitez pas à m'en faire part.

                                                                          A Bientôt

 

 d4sxxm8i


Retour à l'accueil